Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LANDSCAPE 3D - Paysagiste infographiste 3D - Paysage 3D
Newsletter
Publicité
10 avril 2012

Infographie 3D - Architecture

Quelques exemples d'infographie architecturale:

Examples of 3D architecture pictures:


 

Infographiste 3D paysage jardin architecture maison 3D artist garden landscape house 1

Les éléments de cette image de synthèse ont été intégralement modélisés en 3D et texturée. Il s'agit d'une première image 3D d'une série illustrant un déplacement dans un jardin virtuel que nous avons dessiné pour un particulier à Pinsaguel (Haute-Garonne). L'architecture de la maison a été modélisée à partir d'un plan de masse et de photos de l'existant.

All the elements of this 3D computer image has been modelised in 3D and textured. It is the first first 3D image of a series which shows a walk through a virtual garden that we designed for a person in Pinsaguel (Haute-garonne, France). The house architecture was modelised from a mass plan and from photo of the existing building.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Madame, Monsieur,<br /> <br /> Actuellement à la recherche d’ un emploi d’infographiste 2D/3D, et passionné par les supports visuels et le design, j’ai pu au cours de ma formation au sein d’ une école d’arts appliqués acquérir de fortes connaissances dans le domaine de l’imagerie. Je connais et maitrise de nombreux logiciels (3DS Max, VRay, Suite Adobe).<br /> <br /> Aujourd’hui, je souhaiterais appliquer ces connaissances et m’enrichir d’une nouvelle expérience professionnelle en rejoignant votre entreprise. <br /> <br /> La variété de mes expériences personnelles passées, professionnelles ou autres, m’ont permis de développer un sens de l’analyse et de la conception assidu. De nature dynamique, active, et ayant toujours besoin d’enrichissement culturel, je souhaite m’épanouir pleinement et prendre plaisir à travailler au sein de votre entreprise.<br /> <br /> Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, à l’assurance de mes salutations distinguées.<br /> <br /> David Demarolle.<br /> <br /> www.david-demarolle.com<br /> <br /> dav.demarolle@gmail.com
Publicité